- test :
Le chantier BoHEM coliving a débuté mi-octobre, restez à l’affût pour réserver vos chambres, elles risquent de partir vite !
Pourquoi se tourner vers le coliving ?
Le coliving est sans aucun doute le logement de demain, il est d’ailleurs en train de remplacer la colocation. En effet, le coliving, c’est avant tout partager un lieu de vie, faire partie d’une communauté tout en bénéficiant d’un véritable espace à soi. Notre conception du coliving est d’allier espaces privés avec, pour chaque colivers, un studio meublé de 20m² et une terrasse, et espaces partagés avec un salon convivial et une cuisine toute équipée…sans oublier le potager! Le coliving permet de ne plus se soucier de l’intendance, pour pouvoir profiter immédiatement de son nouveau lieu de vie.
Faire partie d’une communauté !
Cette conception du logement vise principalement les jeunes actifs du Sud francilien qui souhaitent habiter à proximité de leur lieu de travail pour mieux profiter de leur temps libre ou les nouveaux arrivants en Ile-de-France qui souhaitent partager un lieu de vie avec des locaux pour mieux s’intégrer. BoHEM tisse les liens entre les colivers et la ville (activités sportives, culturelles, commerces, sorties, mobilités…).
La maison BoHEM, une situation idéale :
- 5 min à pied du RER D,
- 45 minutes de Paris,
- Proximité immédiate des commerces,
- 5 min à pied des espaces culturels et sportifs,
- 15 min à vélo des centres d’affaires Sud Essonne : centre hospitalier sud francilien, Safran, Genopole Evry…
Le coliving est un lieu de partage, il permet à des personnes venant de milieux et d’entreprises différentes de : vivre ensemble, partager des centres d’intérêt, découvrir de nouvelles choses et mieux s’intégrer dans leur lieu de vie.
Jamais vu : du coliving dans un logement écologique
Conscients de l’impact du secteur du bâtiment sur le réchauffement climatique, la maison BoHEM sera un logement écologique qui produira de l’énergie, ce qui est du jamais vu dans le monde du coliving.
La maison BoHEM : le plus !
Afin de poursuivre dans cet esprit de préservation de l’environnement, de partage et de découverte de la ville, nous facilitons l’usage de vélos électriques, mettons à disposition les circuits courts de la région et initions les colivers au « zéro déchet »